Méditation

Méditations – Médecine du Phoenix

Méditations : à la rencontre de la médecine du Phoenix pour renaître et accueillir l'Amour de Soi. 

Méditations – Médecine du Phoenix

Méditations : à la rencontre de la médecine du Phoenix pour renaître et accueillir l’Amour de Soi. 

J’organise un cercle de femmes composé de trois soirées où ma voix te guidera à laisser partir ce qui n’est plus utile : culpabilité, honte, exigence, peurs…afin que tu puisses véritablement te connecter à l’Amour de Soi.

L’Amour te permettra de te sentir entière et de reconnaitre tes trésors. Tu vas augmenter ton niveau vibratoire et te placer au-delà des peurs. Ainsi, à partir de cet espace, tu prendras soin de toi, de tes énergies et tu prendras des décisions alignées avec tes besoins aussi bien dans ta vie personnelle que professionnelle.

Le Phoenix est à mes côtés depuis plusieurs mois déjà et il me souffle à l’oreille de proposer ce cycle très transformateur. Le Phoenix est un puissant totem qui permet de prendre de la hauteur. Au niveau des énergies collectives, nous traversons actuellement une période favorable au changement. Cela peut remuer parfois et c’est tout cela que nous allons voir ensemble. Nous pouvons choisir de déposer de la joie et de la fluidité dans cette traversée.

Je t’aide à éclairer ton chemin et l’illuminer de douceur et d’amour.

Que tu sois débutante ou que tu saches déjà pratiquer la méditation, tu as ta place ! Je suis là pour te guider et t’amener à lâcher prise.

Les dates et horaires :

  • 15 mai de 20h à 21h30
  • 22 mai de 20h à 21h30
  • 29 mai de 20h à 21h30

Modalités

Ce cercle réunit exclusivement des femmes et il se déroulera en ligne. Tu auras accès au replay jusqu’au 5 juin.

Je suis heureuse de te retrouver, je l’espère, très prochainement.

Vanessa De Matos

Une éclaireuse

Billets

Les numéros ci-dessous incluent les billets pour cet événement déjà dans votre panier. En cliquant sur «Obtenir des billets», vous pourrez modifier toutes les informations existantes sur les participants ainsi que modifier les quantités de billets.
Billets ne sont plus disponibles